Histoire Zéro Tic

Pour commander le livre, il suffit de cliquer sur l’image. Cela vous cinduit sur la librairie en ligne de BoD.

Résumé :

Deux amies très intimes.Un petit salon. Des personnages hauts en couleur. Une déconvenue sexuelle. Des confidences.Un atelier d’écriture coquine,sensuelle voire érotique. Et puis… ADAHE. Un procédé pour travailler profondément sur ses blessures égotiques, narcissiques. Beaucoup d’écoute, des libérations, des transformations autour de la sexualité et de l’ego sont abordées, deux thèmes tabous et pourtant essentiels à notre équilibre. De la joie, de la liberté, de la profondeur, de la légèreté, de l’humour… Voilà, entre autres, ce que vous propose ce nouvel ouvrage de Anne Jamelot-Bonnaillie qui se veut divertissant et pédagogique. Dans ce récit initiatique, l’auteure nous livre sa méthode personnelle de travail sur soi, comme un cadeau pour nous détacher de nos complexes tant d’infériorité que de supériorité et/ou de nos tics de comportements délétères. C’est un ouvrage qui se veut étonnant, jubilatoire, réjouissant, percutant, et surtout instructif sur nous même.

Retours de lecture

Bonjour Anne. Je viens de lire ton livre. Zéro tic. Si c’est possible. En fait je me suis foulé la cheville alors stop au calme 🙂 Je l ai refermé en gardant un sentiment de bonne humeur et d ouverture. Heureux quoi! Il m’a également réveillé LE sens avec le sourire. Replacer le sexe à sa juste valeur. Un cadeau de la vie! J en ai profité pour relever quelques formules que je pourrais replacer dans mes formations;) Merci pour ça. Bises

Éric Fruneau

Je viens donc de fermer la dernier page de Histoire Zéro tic et… que dire… Quoi c’est déjà fini? Mais non moi je veux encore prolonger le voyage avec Nicolas, Estelle, Brigitte, Roselyne, Claudia et Cléa ! Encore de l’ADAHE et encore des ateliers d’écriture coquines ! Ce roman est une bouffée d’oxygène, on se prend d’amitié pour les personnages, on s’identifie, on se relie , à toi , aussi… On a envie d’aller plus loin et terriblement envie de le faire passer à son voisin! Il me donne vraiment envie d’une suite « vivantielle » ou écrite et même les deux! J’aime beaucoup ton adaptation de la sophro à la libération de ces blessures égo tique, j’ai très envie de vivre l’expérience Reiki,… Travailler sur moi pour pouvoir être qui je suis, pouvoir ÊTRE rien…sans blessures, sans croyances limitantes, … et être la femme, la mère que j’aspire et qui EST sous ces souffrances, ces carapaces… Merci Anne

Bonsoir Anne,

J’ai terminé ton livre cet après midi; puissance et profondeur; tout en étant facile d’accès et permettant à chacun de se reconnaître et de se donner la possibilité de « se libérer et de lâcher ».

Personnellement je dois bien avouer que j’ai reconnu des parties de moi dans presque tous les personnages y compris la femme de Nicolas…Impression de me retrouver à différents moments de ma vie c’est assez troublant . Ton ouvrage me parle ô combien !!

J’ai effectué une première lecture rapide tellement j’ai été scotchée; reste maintenant une autre lecture ou plusieurs autres pour en retirer la sève . Il y a vraiment matière à et des aides précieuses que tu livres de façon très claire.:!

Je n’ai que des choses positives en retour de lecture sinon le titre ; les histoires des personnages sont aussi des « histoires égo tic  » non ? je dis cela en pensant aux lecteurs qui cherchent des ouvrages sur l’égo et dont peut être le titre ne sera pas à priori parlant pour eux…

Tes descriptions et histoires érotiques sont très belles et je n’y vois rien de pornographique ou dérangeant … bien au contraire , les belles choses de la vie ..

Merci à toi pour cet ouvrage chacun y trouvera beaucoup très certainement .

Alors voilà.. J’ai lu Histoires zéro tics de Anne Jamelot-Bonnaillie. C’est délicieusement transgressif et quelque peu déroutant. Mais quel bonheur de se rendre compte de la richesse de nos émotions, de la puissance de nos interdits. On aimerait avoir tout de suite une séance d’ADAHE pour voir comment ça marche! Bref, j’ai beaucoup aimé, l’écriture toujours aussi précise et encore plus dans les ateliers d’écriture, puisque les tabous sont interdits! Pas d’hésitation, à lire, à faire lire, en une journée, c’est un vrai plaisir(j’ai choisi mon mot !)

Merci Anne.

M.G

Bonjour, à la lecture de ce livre j’ai enfin compris ce qu’était l’ego, dont mon coach ne cessait de me parler et je voudrais photocopier le paragraphe sur le sujet et le placarder sur tous les murs!!!

Merci !!