TÉMOIGNAGES

Cela fait 2 ans que j’ai découvert la méthode ADAHE. J’y apprends à prendre conscience de mon fonctionnement, à identifier mes sources de stress et à travailler dessus pour être plus sereine. Cela se ressent au quotidien dans mes relations avec mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis et mon entourage professionnel. Elles sont plus apaisées. Je me sens moins agressive, moins déstabilisée quand je suis face à une situation inconfortable.

Dans un contexte général qui devient de plus en plus anxiogène, cette méthode m’aide vraiment à relativiser beaucoup de choses, et à accueillir les événements plus sereinement.

J’apprends à écouter, ce qui est loin d’être facile. Réussir à maîtriser la tentation de couper la parole, interpréter ce que dit l’autre, donner des conseils… Ce n’est pas toujours évident !

Pour réussir à écouter activement l’autre, il est nécessaire de faire abstraction de ses propres croyances, peurs, aprioris… Et c’est tout le travail que propose Anne.

Ces 2 années ont été tellement riches pour moi que j’ai décidé d’approfondir cette méthode grâce à la Formation que propose Anne.

Aujourd’hui je me rends compte dans mon entourage que beaucoup de personnes ont besoin de parler et surtout d’être écoutées. Je suis sûre que cette formation me permettra de leur apporter ce soutien, tout en travaillant sur moi-même….

Merci Anne pour ce beau cadeau que tu nous fais :-)))

Claire le Goueff

Suite au stage d’initiation, je me sens plus centrée, plus sûre de moi et il me semble plus facile de m’affirmer telle que je suis.

Je remarque plus facilement les situations qui présentent la problématique étudiée ensemble ce qui me permet d’agir en conséquence.

J’ai plusieurs axes de développement personnel en action ces temps ci, les méthodes sont différentes mais je retrouve le même objectif dans chaque cas.

ADAHE, une méthode à expérimenter. J’aime l’efficacité.

Marie-Laure C

De mon côté, quels effets?

Prise de conscience globale qui va au delà de la situation,point de départ

Effets d’allègement par une possibilité de contrôle des choses.

Le fait d’avoir mis en évidence un pb et de l’avoir évoqué dans la dernière pratique m’a pris d’engrammer, comme dirait Bernard S., L’importance, la place que cela prenait dans ma vie. D’ailleurs cela m’a aidé les jours derniers à accompagner mes enfants / question familiale.

Les choses bougent

Merci à toi de m’avoir fait découvrir cette méthode qui est efficace et rapide pour simplifier.

Le grpe a bien aidé à l’émergence de tt cela et je ne parle même plus de toi Anne 😉

Donc pour résumer 👍👍🍀🌈😊

Hélène C

Hello

En effet, j’ai la sensation d’être plus consciente de la difficulté énoncée , et de tenter d’agir en conséquence..

Ça m’amène à chaque fois à l’émergence d’un autre besoin ou tendance à…. Je déroule la pelote…

À suivre..

En tout cas, je me sens plus remise en question dans mon attitude… puisque je n’ai pas de levier sur l’autre. Dommage 😉

Une porte s’est ouverte..

Je viens de terminer mon livre en cours, ce soir, j’attaque tes tics 😁

Muriel L

Anne a élaboré la méthode ADAHE.

Je termine mon 3ème stage avec elle.

3 stages ?

Oui, parce que j’ai voulu approfondir, creuser, labourer, me confronter et partager.

J’ai 71 ans, donc probablement plus de blessures égotiques accumulées et enkistées….

Ce cheminement me passionne et la générosité assumée d’Anne dans son enseignement me permet de me mettre à son école en toute congruence.

Confiante dans la qualité de son écoute dénuée de tout jugement, sa pertinence, sa compétence, la richesse de son expérience et l’exemple vivant de fécondité de sa méthode qu’elle incarne : en effet cette méthodologie Anne l’a élaborée pour elle-même, à l’origine.

Alors allez-y en confiance.

Vous découvrirez que :

* vous pouvez vous remettre en question sans culpabiliser;

* les difficultés relationnelles qui perturbent votre vie sont de précieux indicateurs;

Vous apprendrez à :

* écouter leur impact dans toutes les réactions physiques, mentales, émotionnelles que ces situations provoquent en vous;

* peu à peu vous en découvrirez les causes;

* peu à peu vous vous en libérerez et entrerez dans un chemin d’harmonie personnelle qui impactera votre entourage par son rayonnement bienfaisant.

Rien de magique. Juste un art d’orienter son » point de vue ».

Avec tous mes vœux de bien être dans un mieux vivre avec vous-même et donc avec les autres.

Anne-Marie Cossé

 » Tout au long de ce stage ADAHE, Anne a su nous sensibiliser, nous éveiller et nous guider dans la gestion de nos stress.

En partant de nos cas concrets, elle a su nous apporter une méthode pour comprendre et donc lâcher prise sur les vrais problèmes qui engendrent nos stress.

Stage en groupe, très sympathique, beaucoup d’écoute et de confiance.

Merci Anne.

Sylvie P.

Merci Anne, cette formation ADAHE m’a apporté une réflexion et une manière de dècortiquer et me débarasser de mes croyances et habitudes toxiques, pour moi et par répercussion mon entourage.

Je me sens lègere, confiante et fière d’ autant d’ avancement.

Petit plus tellement important. Le groupe était trés sympa, serein et non jugeant.

Merci.

Brigitte Quaranta

ADAHE permet la naissance d’un Soi sans fardeau

MLM