Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

                TÉMOIGNAGES



Cela fait 2 ans que j'ai découvert la méthode ADAHE. J'y apprends à prendre conscience de mon fonctionnement, à identifier mes sources de stress et à travailler dessus pour être plus sereine. Cela se ressent au quotidien dans mes relations avec mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis et mon entourage professionnel. Elles sont plus apaisées. Je me sens moins agressive, moins déstabilisée quand je suis face à une situation inconfortable.

Dans un contexte général qui devient de plus en plus anxiogène, cette méthode m'aide vraiment à relativiser beaucoup de choses, et à accueillir les événements plus sereinement.

J'apprends à écouter, ce qui est loin d'être facile. Réussir à maîtriser la tentation de couper la parole, interpréter ce que dit l'autre, donner des conseils... Ce n'est pas toujours évident !

Pour réussir à écouter activement l'autre, il est nécessaire de faire abstraction de ses propres croyances, peurs, aprioris... Et c'est tout le travail que propose Anne.

Ces 2 années ont été tellement riches pour moi que j'ai décidé d'approfondir cette méthode grâce à la Formation que propose Anne.

Aujourd'hui je me rends compte dans mon entourage que beaucoup de personnes ont besoin de parler et surtout d'être écoutées. Je suis sûre que cette formation me permettra de leur apporter ce soutien, tout en travaillant sur moi-même....

Merci Anne pour ce beau cadeau que tu nous fais :-)))


Claire le Goueff


Suite au stage d'initiation, je me sens plus centrée, plus sûre de moi et il me semble plus facile de m’affirmer telle que je suis.

Je remarque plus facilement les situations qui présentent la problématique étudiée ensemble ce qui me permet d’agir en conséquence.

J’ai plusieurs axes de développement personnel en action ces temps ci, les méthodes sont différentes mais je retrouve le même objectif dans chaque cas.

ADAHE, une méthode à expérimenter. J’aime l’efficacité.


Marie-Laure C

De mon côté, quels effets?

Prise de conscience globale qui va au delà de la situation,point de départ

Effets d'allègement par une possibilité de contrôle des choses.

Le fait d'avoir mis en évidence un pb et de l'avoir évoqué dans la dernière pratique m'a pris d'engrammer, comme dirait Bernard S., L'importance, la place que cela prenait dans ma vie. D'ailleurs cela m'a aidé les jours derniers à accompagner mes enfants / question familiale.

Les choses bougent

Merci à toi de m'avoir fait découvrir cette méthode qui est efficace et rapide pour simplifier.

Le grpe a bien aidé à l'émergence de tt cela et je ne parle même plus de toi Anne 😉

Donc pour résumer 👍👍🍀🌈😊


Hélène C

Hello

En effet, j'ai la sensation d'être plus consciente de la difficulté énoncée , et de tenter d'agir en conséquence..

Ça m'amène à chaque fois à l'émergence d'un autre besoin ou tendance à.... Je déroule la pelote...

À suivre..

En tout cas, je me sens plus remise en question dans mon attitude... puisque je n'ai pas de levier sur l'autre. Dommage 😉

Une porte s'est ouverte..

Je viens de terminer mon livre en cours, ce soir, j'attaque tes tics 😁


Muriel L